buzz
Publié le - 633 vues -

Un gros buzz : le Wheel and Waves à Biarritz

Le festival Wheel and Waves a fait, depuis sa dernière édition, un véritable buzz dans le monde des riders. En effet, il ne cesse de réunir de plus en plus de membres au fil des années. Ce festival est en passe de devenir, sinon est peut-être devenu, un rendez-vous incontournable pour les fans de bécanes et de surfs.

Qu’est-ce que le Wheel and waves ?

Littéralement « roues et vagues », le festival Wheel and waves est une réunion annuelle des fans de motos. Et pas n’importe quelle moto, il s’agit de fans de vieilles motos ou de motos de légendes. Ces riders partagent également en ensemble une passion pour le tuning et surtout le surf. Chaque année, ils retrouvent autour d’une compétition de surf, d’une belle balade à moto ou des moments de partage sur d’autres sujets comme l’art ou la musique. Le concept du Wheel a été inventé par six potes, une bande de joyeux motards français qui avait décidé de rencontrer une fois par an afin de partager leurs passions communes pour le surf et la moto. Depuis sa création, ce festival a vu son contenu s’enrichir entre concerts et projections cinématographiques.

Biarritz haut-lieu de la « Ride » l’instant d’un week-end

Biarritz est une ville unique qui offre aux riders les deux environnements qu’il leur faut : la plage et les belles routes. Les balades à moto dans la ville sont tout simplement paisibles. On comprend pourquoi les SouthSiders ont choisi cette ville comme lieu pour leur rencontre. Depuis que cette rencontre suscite la participation des riders du monde entier, un service biarritz immobilier est disponible. Les pèlerins pourront facilement réserver leur hébergement avant de se rendre dans cette ville unique et qui est en passe de devenir la Mecque des riders en Europe. D’ailleurs pour sa quatrième édition, le Wheel and waves s’est déroulé sur plus de jours que d’habitude, 4 jours au lieu des 3 habituels.

Inscrivez un avis à cette enquête

Les publications similaires de "Actu/Buzz"

  1. 2 Sept. 2018Le Steel Tongue Drum, des sonorités relaxantes pour un succès grandissant15 vues
  2. 8 Juil. 2018Les derniers jeux qui marche sur le web58 vues