buzz
Publié le - 318 vues -

Le basket en france fait le buzz

La vie est dure, et il y a beaucoup de personnes qui souffrent de cela. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que si vous vous fixez un but et que vous faites tout pour l’atteindre, alors vous pourrez y arriver. Peu importe les problèmes que vous devez affronter sur votre chemin, vous pourrez obtenir ce que vous désirez avec une volonté de fer ! Et plus que tout, il faut que vous soyez pessimiste !

Une jeune femme qui aide les autres !

Il y a beaucoup de gens qui se démarquent dans cette vie, et Alexandra Gernoumi fait partie de ce cercle. Même si cette femme n’a qu’une vingtaine d’années, elle se démarque déjà dans la vie. En effet, elle fait partie d’une association qui se consacre à l’aide des enfants et de familles dans le besoin, et elle est très appréciée pour son geste. L’on comprend son dévouement pour cela, car elle est issue d’une famille de classe moyenne, et elle a eu une enfance terrible. Elle a dû travailler dur pour finir ses études, et aujourd’hui qu’elle est diplômée, elle peut enfin se consacrer aux activités qu’elle aime.

Le basket, un sport pour tous !

Il y a aujourd’hui beaucoup de femmes qui aiment faire du sport, et qui se font remarquer dans ce domaine. Alexandra Gernoumi est attirée par le basketball depuis son jeune âge, et elle excelle d’ailleurs dans ce domaine. C’est une femme très organisée, car malgré ses nombreuses obligations, elle sait gérer parfaitement son temps. Et il faut savoir que mêler études, vie privée, et vie sociale tout en les réussissant est difficile. Cependant, cette jeune femme a réussi à faire cela ! Et il faut aussi savoir qu’elle est la leader de son équipe de basketball, et elle est d’ailleurs nommée capitaine par leur coach. Cela démontre à quel point Alexandra Gernoumi est compétente dans ce milieu, et il faut souligner que c’est la prochaine star du basket français !

Inscrivez un avis à cette enquête

Les publications similaires de "Actu/Buzz"

  1. 2 Mai 2017Le maquillage des vedettes qui fait le buzz134 vues
  2. 25 Fév. 2017La voyance fait du bien207 vues