buzz
Publié le - 612 vues -

Le style d'Anna Fenninger nous fait rêver !

Anna Fenninger, cette personne particulière qui nous fait rêver. Cette championne de ski alpin a fait bien parler d'elle au cours de ces années. Non seulement, elle est devenu une championne ski mais aussi elle s'est fait tout particulièrement connaitre par son style vestimentaire. Et oui, pour nous les filles, le style d'Anna Fenninger nous fait tous rêver.

Original et attractif

Par son originalité, la star de ski a conquis le cœur des femmes concernant son style vestimentaire. Avec sa veste snowboard, on a l'impression de voir une déesse des neiges. Même étant emballée de plusieurs couches de vêtements, elle garde une grande classe rien qu'en mettant sa veste.

Quant à ses tenues de tous les jours, elle n'est pas du genre à être trop voyant. Ce qui est le plus attirant chez elle. Elle n'a effectivement pas besoin d'attirer l'attention pour plaire mais on remarque tout de suite sa beauté unique même dans des vêtements simples.

Une championne fashion

Anna Fenninger a créé sa propre image en restant elle-même. En effet, elle n'a nullement besoin de beaucoup d'accessoire, de maquillage ou autres. Pour cette femme, le secret reste dans l'habillement. Son style reflète déjà le sport qu'elle pratique et sa véritable nature.

Pour ces diverses raisons, les femmes et même les hommes n'ont d'yeux que pour cette jeune femme. On a tous envie de faire connaitre aux gens ce qui nous sommes sans avoir à faire beaucoup d'effort. On rêve que l'on nous aime pour ce que nous sommes et non pour ce que le monde veut que l'on soit. Anna Fenninger, quant à elle, a réussi et est devenue une grande admiration pour ses fans.

Pourquoi ne pas adopter son style dans ce cas ? On pourrait ainsi voir qui on est vraiment sans se prendre la tête de ce que les gens pensent ni de ce qu'ils puissent dire …

Inscrivez un avis à cette enquête

Les publications similaires de "Actu/Buzz"

  1. 18 Oct. 2018Les célibataires se rencontrent par agence matrimoniale dans la Nièvre46 vues
  2. 2 Sept. 2018Le Steel Tongue Drum, des sonorités relaxantes pour un succès grandissant98 vues