buzz
Publié le - 216 vues -

Les municipales 2020 seront avec des équipes majoritairement féminines !

Les femmes maire en 2020, les prochaines élections locales annoncent déjà leurs couleurs. La parité politique semble tournée de plus en plus en faveur des femmes. Les prévisions placent les équipes féminines nettement majoritaires. Il faut appuyer sur l’accélérateur et prendre les devants. Les femmes sont prêtes pour affronter les municipales 2020.

Une mère à la mairie

Le nouveau président de la république semble avoir donné le ton à la parité, avec un gouvernement fifty-fifty. La France est sur le chemin de la parité, on espère voir encore plus de femmes dans les sphères de décisions. Des mamans maires et conseillères, les locales se préparent déjà chez les femmes. Les femmes ne ménagent aucun effort pour arriver en tête, pour 2020. Ce qui va changer un peu le décor politique français jusqu’ici dominé par le sexe fort. Les femmes semblent avoir remonté leurs jupes pour ne pas passer à côté de cette occasion. En effet, les équipes sont composées majoritairement des femmes, c’est un moyen plus sûr de voir les femmes passer devant, et remporter plus de siège au conseil municipal c’est une stratégie qui est décidée, mais il y a encore du chemin à faire. Une mère à la mairie, c’est pour 2020.

L’avenir des villes, les femmes

La maire de Paris ne sera pas seul en 2020, elle sera peut être rejointe par d’autres femmes, pour renforcer les nombres de femmes maires. Les villes de France vont connaître un changement particulier, jusque-là dirigées par les hommes. Le relais va être passé aux femmes sur l’étendue du territoire national. Ca sera le règne des femmes dans les mairies. Les électeurs ne se montrent plus réticents, ils font confiance aux femmes. Elles ont des choses à dire, des projets à réaliser il est temps pour elle de prendre les commandes, à commencer par les villes.

Inscrivez un avis à cette enquête

Les publications similaires de "Actu/Buzz"

  1. 8 Juil. 2018Les derniers jeux qui marche sur le web34 vues
  2. 10 Fév. 2018Découvrez le massage tantrique !206 vues