buzz
Publié le - 469 vues -

N'hésitez pas à partir golfer au Portugal

Portugal est une destination inédite pour amateurs de Golf. Ce beau pays de l’Europe propose bien d’innombrable terrain de golf à son actif de plus ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres. Ainsi partir golfer au Portugal reste un rêve à réaliser absolument si pour vous le golf est le moyen de détente le plus privilégier. Voici quelques exemples de ce qui pourrait vous attendre.

Faites un tour chez Alto Golf

Ce terrain de golf est situé en Alvor réputé pour ses plages avec des sables fins et blancs. Ce terrain est conçu autant pour les personnes cherchant de grand défi c’est-à-dire à un niveau élevé ou avancé que pour les débutants cherchant à améliorer leur performance. C’est un parcours de 18 trous qui s’étend sur deux vallées. Durant tout le parcours, le joueur aura la chance d’admirer un joli paysage verdoyant. Et tout joueur réussissant le 16ème trou se voit récompenser d’un certificat ainsi que l’inscription de son nom sur le tableau d’honneur du club. Et pourquoi ? C’est un Par 5 de 604 mètres.

Le Gramacho golf

Ce club a été créé en 1991 par Ronald Fream et Nick Price, un célèbre golfeur. Il est aussi composé d’une académie de golf, l’académie de David Leadbetter. Cette académie est reconnue mondialement comme étant un des meilleurs. La conception a été spécialement étudiée pour que toute personnes passant par le club réussisse dans sa démarche : des terrains de practice, des putting greens, des parcours compacts et bien sur des séances de stage pour tous les niveaux. Le club propose un parcours de 18 trous de 6107 mètres.

Morgado Golf

C’est le plus jeune des clubs de golf du pays. Il est situé à Portimao. Cependant il fait partie des plus vastes terrains du pays avec une superficie de 908 ha. Ce qui le différencie est son large green qui demande aux joueurs une certaine habilité en putting ainsi que les coups exigeants une nette précision. Aujourd’hui, le club est entrain de s’élargir en mettant en place un second parcours de 18 trous. Outre sa grandeur, le club est réputé pour la vue qu’il donne dans son club house surtout sur la terrasse sud qui s’ouvre sur tout le terrain. Pour précision, ce club est un parcours de 73 trous sur 6399 mètres.

Ce ne sont bien que des exemples sur ce que propose le Portugal. Mais en passant par le pays, vous verrez que le choix est encore plus nombreux. Ceux qui sont déjà passés par le pays ne font plus que de rêver de repasser pour un autre moment de plaisir.

Inscrivez un avis à cette enquête

Les publications similaires de "Actu/Buzz"

  1. 2 Sept. 2018Le Steel Tongue Drum, des sonorités relaxantes pour un succès grandissant15 vues
  2. 8 Juil. 2018Les derniers jeux qui marche sur le web58 vues