buzz
Publié le - 871 vues -

Comment faire monter un site sur la page Google

Le référencement naturel ou SEO est la meilleure méthode pour faire monter son site dans la première page de Google, via l'optimisation sur des liens sortants et sur mots clés. Pourtant, avant d'entamer le SEO, il faut adapter son site aux critères de Google et des internautes.

Refonte d'un site avant SEO

Le SEO ne cesse d'évoluer au fil des années, de plus que Google de cesse de perfectionner ses algorithmes de pénalisation pour écarter les sites suroptimisés. Pour être prise en compte par ce moteur de recherche, mais aussi d'être apprécié par les internautes, il faut en premier lieu refondre ou d'ajouter des plug-ins dans votre site pour qu'il soit ergonome et responsive. Pour cela, il faut faire appel à un spécialiste en developpement web qui saura refondre et réorganiser votre site pour qu'il entre dans les critères actuels d'où consultables sur tous les supports connectés web. À la différence de Google Adwords où le référencement se fait par taux de clics, le SEO nécessite de la patience, de persévérance et surtout du travail. Afin de rendre votre site attractif, il faut soigner son contenu et son design, mais aussi de le rendre plus accessible pour être pris en compte.

Le SEO est la méthode la plus sûre

Eh oui, le SEO est la méthode la plus sure pour faire monter son site dans les pages de Google. Pourtant, il faut faire plusieurs travaux d'où des recherches de sites partenaires, de poster des billes avec des liens sortants pointant sur son site, s'inscrire dans les annuaires de qualité et spécialisé, le tout relayé par les réseaux sociaux pour être efficace. En plus de cela, il faut toujours anticiper sur les pénalisations de Google, donc d'éviter les suroptimisations ou black hat, tout en assurant un bon développement lors des ajouts de contenu interactif.

Inscrivez un avis à cette enquête

Les publications similaires de "Geek/Hi tech"

  1. 12 Sept. 2016La domiciliation commerciale fait de plus en plus parler d'elle390 vues
  2. 16 Janv. 2016Référencement de site web mobile et d’application native973 vues