buzz
Publié le - 875 vues -

Les jeux vidéo Malgache ne se laissent pas devancer

Si l’année dernière, le pack ps4 marquait les grandes productions américaines, la jeune star-up LOMAY technologie a été marquée par Gazka, qui envahie les réseaux sociaux actuellement, un jeu de course qui se déroule dans les rues de quelques circuits touristique malgache et surtout celles de Tana.

Un projet très innovant

Ce n’est pas seulement un produit pour les gamers locaux mais aussi bien pour ceux qui souhaitent découvrir la Grande île d’une autre manière. De plus, c’est aussi, un projet pour rayonner les productions Malgaches.

C’est tout à fait un projet qui montre les capacités des développeurs malgaches. Non seulement il démontre leurs talent mais encore plus, met en en valeur le paysage malgache avec les voitures coccinelles très fascinantes sur les circuits malgaches. On peur dire que c’est de la pure innovation qui ont suscité la convoitise des autres développeurs de l’océan indien.

Source : http://andrinivo.com

Un projet comparable aux autres jeux de course

En premier, c’est tout un produit adapté à la culture malgache. On sait tous que les jeux ne constituent pas un marché pour la majorité à Madagascar. De plus il y a la contrefaçon. Cette situation contraint les équipes de LOMAY technologie à opter pour un modèle gratuit afin de faciliter l’accès des gamers qui n’ont jamais su récompenser les travails des autres. Toutefois, malgré cette situation n’a pas empêché de donner un aspect très sophistiqué au nouvel jeu de course qui aurrait pu placer Madagascar à une position comparable à celle de Silicon Valley.

D’une manière ou d’une autre, le jeu Gazkar est très attendu par les gamers. D’ailleurs, il présenterait les mêmes caractéristiques des autres fameux jeux vidéo entre-autres du réalisme, le niveau de défi et la nostalgie. En effet, il y aura aussi des trous sur la chaussée comme elles le sont à Tana, des taxibe qui créeront des embouteillages et surtout vous pouvez vous mettre au volant d’un 2cv. On attend également de à la sortie de ce jeu un boom des jeux vidéos malgaches.

Inscrivez un avis à cette enquête

Les publications similaires de "Geek/Hi tech"

  1. 12 Sept. 2016La domiciliation commerciale fait de plus en plus parler d'elle389 vues
  2. 16 Janv. 2016Référencement de site web mobile et d’application native972 vues